Workplaces est une offre bureaux flexibles et opérés sous contrat de prestation de service qui offre une grande flexibilité dans l'engagement. De 3 mois minimum à 36 mois (voire plus), nous adapterons la durée du contrat à vos besoins et possibilités.
Comet Workplaces adresse toutes les entreprises, quelle que soit leur taille, qui ont déjà ou veulent adopter une pratique avancée du télétravail, que ce soit à l’échelle d’un siège social (start-up, scale-up, PME) ou d’une partie des effectifs (ETI, EGI). Offrant la possibilité de s’engager ou non à plus ou moins long terme, la solution adresse aussi bien les besoins pérennes (siège social, bureau satellite) que temporaires et transitoires (bureaux de transition, plateau projet) ou évolutifs (contexte de croissance rapide par exemple).
Une n-ième offre de bureaux flexibles et opérés ? Plus ou moins premium, plus ou moins serviciés, plus ou moins personnalisés ?
Comet Workplaces répond bien à tous les facteurs clés de succès du marché des "managed offices" :
Mais Comet Workplaces c’est surtout la première solution globale centrée sur les enjeux organisationnels des entreprises hybrides et la gestion des risques inhérents à ce nouveau mode de travail : a) l’inconfort dû aux variations et pics de fréquentation dans les bureaux ; b) le déclin des usages collaboratifs ; et c) le délitement du sentiment d’appartenance et du lien entre collaborateurs.
Fort de son expérience en #futureofwork à travers le développement des usages collaboratifs, pour répondre de manière globale aux besoins des entreprises hybrides ou en phase d'hybridation, Comet a conçu un arsenal de solutions :
Comet Workplaces est la première offre de bureaux flexibles et opérés centrée sur la gestion des frictions liées à l’hybridation des modes de travail, l’efficacité des moments de collaboration et le développement de la culture d’entreprise.
Comet Workplaces propose aux entreprises de toutes tailles qui ont une pratique avancée du télétravail un arsenal de solutions permettant de gérer les principaux risques liées à l’hybridation : a) l’inconfort dû aux variations et pics de fréquentation dans les bureaux ; b) le déclin des usages collaboratifs ; et c) le délitement du sentiment d’appartenance et du lien entre collaborateurs.
Plus concrètement, elle commercialise des bureaux privatifs, opérés et personnalisés (Worksuites) au sein d’un environnement design et inspirant - conçu et suffisamment dimensionné pour favoriser l’ensemble des usages de production individuelle, mais aussi et surtout de collaboration et de sociabilisation.